Indice de sécurité des données : tendances, informations et stratégies pour sécuriser les données

Indice de sécurité des données : tendances, informations et stratégies pour sécuriser les données

Les organisations de toutes tailles doivent continuellement affiner leurs stratégies pour veiller à ce que les données restent hors de portée des cybercriminels. Microsoft a commandé une enquête multinationale auprès de plus de 800 professionnels de la sécurité afin de déterminer les tendances et les bonnes pratiques actuelles en matière de protection des données, ce qui a donné lieu à des conclusions inattendues. Lire le rapport pour :

  • Déterminer les principaux défis qui préoccupent vos pairs dans le contexte actuel de la sécurité des données, par exemple les logiciels malveillants, les rançongiciels et les risques internes.
  • Voir si les perceptions de vos pairs au sujet de leur état de préparation à la menace sont à la hauteur de la réalité.
  • Découvrir quelles approches en matière d’outils de sécurité fonctionnent pour ces organisations et lesquelles ne fonctionnent pas.
  • Obtenir des statistiques sur les types d’attaques auxquels les organisations ont été confrontées le plus souvent au cours de la dernière année.
  • Découvrir pourquoi l’automatisation et l’IA sont des voies prometteuses pour une meilleure protection.